vendredi 13 novembre 2020

Autour de chez moi

C'était mercredi, une balade que je fais régulièrement en ces jours de confinement. J'ai de la chance d'avoir tous ces beaux paysages autour de chez moi, ils me ravissent à chaque fois (sourire).






Je me sens curieusement observée par cette corneille...


10 commentaires:

  1. Une jolie balade, juste légère et ensoleillée.
    C'est apaisant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Letienne, jolie, légère et apaisante, tu l'as très bien décrite (sourire).
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  2. Bonsoir Françoise

    La nature...comme c'est beau. Merci pour ce moment de détente.

    Ce soir,dans mes courriels,j'avais un message du blog de...Matin Lumineux...Il y avait des photos de coeur,les voici.


    http://matinlumineux.blogspot.com/2020/11/dites-le-avec-le-coeur-coeurs-faire-soi.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MatinLumineux+%28MATIN++LUMINEUX%29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Linda
      Merci de venir vous balader avec moi, et si vous appréciez, j'en suis ravie.
      Merci pour le lien. En effet, il y a de très jolis coeurs. Ma préférence est pour le coeur où se trouve un petit oiseau sur une branche (sourire).
      Beau week-end lumineux à vous.

      Supprimer
  3. Tu as beaucoup de chance en effet, ces photos sont très belles on ne s'en lasse pas...
    Moi c'est la corneille, ou corbeau, que j'aime bien, je vois beaucoup de pies mais mas de corbeaux, je suppose qu'ils ne doivent pas faire bon ménage avec les goélands ???
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si tu ne t'en lasses pas, gitantroubadour (sourire).
      Pour l'entente entre corbeaux et goélands, je ne peux te dire mais je pense que les goélands sont des oiseaux de mer, et les corbeaux des oiseaux des champs. Donc pas de corbeaux chez toi, et pas de goélands chez moi ! :-)
      Belle fin de journée !

      Supprimer
  4. Un lumière automnale apaisante, qui recharge nos batteries et nous laisse envisager la possibilité de jours meilleurs. Je te souhaite un week end paisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également un week-end paisible et agréable, chère Chinou.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.