lundi 30 novembre 2020

Et pour clore la journée en beauté...

Ce soir, à 18h50, au-dessus du Domaine de la Rivoire.

14 commentaires:

  1. mais quelle merveille Françoise!! c'était vraiment comme ça? incroyable de beauté merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Sylvie, c'était vraiment comme ça ! (sourire)
      Un spectacle de toute beauté, oui !
      Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  2. Oh la belle dorée si ronde.
    Merci Françoise.
    Douce nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, ma chère Den.
      Une douce nuit à toi aussi, gros bisous.

      Supprimer
  3. Wouah superbe, Félicitations !!!
    Et bien moi aujourd'hui j'ai essayé un nouveau carton perforé sur mon orgue de barbarie : "J'ai demandé à la lune" (Indochine)....sourire.
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier ou aujourd'hui, nous étions en compagnie de la lune tous les deux alors, gitantroubadour ! (sourire)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  4. Irréel!
    En route pour les rêves...
    Quel cliché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis vraiment contente d'avoir pu le faire, Letienne ! (sourire)
      Merci. Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  5. Y'a des moments magiques que je souhaite vivre, jamais je ne penserais prendre en photo un tel phénomène, pour ne pas perdre un instant de pur bonheur. Mais puisque ce tableau est apparu chez vous, je n'aurais rien su de l'affaire si vous n'aviez pas immortalisé la scène. Je profite donc pleinement de votre initiative, merci pour la photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai profité également de ce moment magique, Grande-Langue (sourire).
      Merci à vous. Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  6. Un instant suspendu ...merci Françoise !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.