mercredi 2 décembre 2020

Encore un rouge-gorge ?

Oui, car entre lui et moi, c'est une grande histoire d'Amour (sourire).

12 commentaires:

  1. Toujours un bonheur de les voir.
    Tous mes copains de plume ont retrouvé le chemin des mangeoires.
    Mais les chardonnerets et verdiers sont encore timides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un réel bonheur en effet, Letienne.
      Point de chardonnerets ni de verdiers chez moi, ou alors très rarement.
      Belle fin de soirée.

      Supprimer
  2. Ah ! Françoise ,je vois que tu aimes toujours autant nos amis les oiseaux . Ce petit rouge gorge avec cette jolie tache orange est trop craquant ! Que ta journée soit belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je les aime les oiseaux, je ne me lasse pas de les observer ! :-)
      Merci Jerry. Belle fin de semaine à toi.

      Supprimer
  3. Le rouge gorge : c’est un cadeau Divin. Un signe de soutien du ciel. Il annonce une bonne nouvelle, une situation qui se décante.
    (Extrait d'un texte trouvé sur le blog " abundancia-consulting ")
    Bon vendredi Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh ! C'est très intéressant, gitantroubadour ! (sourire)
      Merci. Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  4. Question existentielle : (c’est la mode)
    Peut-on rire à rouge-gorge déployée ?

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, et pour moi aussi, il est si beau, calme, attentif, il semble toujours méditer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge-gorge est sans doute un oiseau méditatif (sourire).
      Belle journée, Marine.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.