lundi 14 décembre 2020

Présence nuageuse...

Que voyez-vous en ce magnifique nuage ?...


23 commentaires:

  1. Moi j'y vois Léo Ferré de profil, avec sa chevelure qui file au vent :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas bonne à ce jeu-là! Je n'y vois qu'un nuage... très bien "sculpté"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut un peu d'imagination, je te l'accorde, Gine ! :-)

      Supprimer
  3. Un être en repos, que j'aime, et qui hier en fin d'après-midi est parti rejoindre les étoiles, après d'immenses souffrances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Den, je t'envoie mes pensées les plus affectueuses en ce moment de peine et je t'embrasse très fort.

      Supprimer
  4. Un visage de profil, qui file cheveux aux vents.
    Tu as le don de percevoir les signes et qui plus est, les prendre en photos....
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois pratiquement la même chose que moi, gitantroubadour ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  5. Une dame de profil avec de très longs cheveux volant dans le vent.

    RépondreSupprimer
  6. Ce que je vois, quant à moi :
    Un visage de femme de profil avec sa longue chevelure au vent et les deux bras tendus en avant.

    Merci d'avoir participé ! (sourire)
    Bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Un foulard de soie qui virevolte dans le vent!
    Il dessine le visage et la chevelure d'une sirène

    RépondreSupprimer
  8. La liberté en mouvement, et forcément c'est une femme qui la porte!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Chaque interprétation est intéressante.
      Merci, Bonheur du Jour.

      Supprimer
  10. Une paréidolie qui fait couler de nombreux commentaires (clin d'oeil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, Chinou ! (sourire)
      Belle fin de soirée à toi.

      Supprimer
  11. Visage et chevelure...oui, bravo Françoise pour cette photo !
    Bisous, bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle ! Bonne fin de journée et bon week-end. Bisous.

      Supprimer
  12. je vois le temps qui passe et qui s'effiloche.
    Bonne pioche.
    Je vois aussi la confusion des genres,
    entre le mouvement et la langue de bois.
    :-)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta vision bien personnelle de ce nuage, Jean-Jacques (sourire).
      Bonne fin de soirée, ou une bonne nuit.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.