lundi 7 décembre 2020

Rencontre et visite au fil de la journée...

Lors de ma balade du jour, j'ai rencontré ce petit taureau bourru
et j'ai craqué ! Clic, une photo ! (sourire)



Et j'ai eu la visite du fidèle petit rouge-gorge qui a bien voulu prendre la pose...


10 commentaires:

  1. Dans le Sud, nous sommes plus habitués à les voir noirs et....en "gardiane". Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah évidemment, ce doit être différent, Chinou ! (sourire)
      Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter du taureau en gardiane, mais bon, je n'aime pas imaginer ce pauvre petit taureau dans une assiette... :-(
      Bonne fin de soirée à toi, et une douce nuit.

      Supprimer
  2. Jolie rencontre ! Il paraît qu'il y a des biches dans un champs au dessus de chez moi. Je ne suis pas encore allée voir. Il faut dire que cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée marcher. Pas eu le temps de le faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, il faut prendre le temps, Suzame. Tu te rends compte, te retrouver face à face avec une jolie biche ! Un moment à ne pas rater ! Va vite, va vite ! (sourire)
      Bonne soirée, et une douce nuit.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise,
    Autant le rouge gorge est tout mignon, le "petit" taureau lui.... effectivement il a l'air un peu bourru mais il reste sympathique, attendri par ton sourire certainement, méfiance quand même...(sourire)
    Bon mardi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gitantroubadour
      C'est vrai que je me suis bien approchée de lui et que je ne me suis pas méfiée. Il y avait tout de même un fil électrique qui nous séparait, mais on ne sait jamais les réactions de ces "petites" bêtes ! Mais comme tu le dis, il était subjugué par mon sourire ! (sourire)
      Bon mardi à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  4. Jolies rencontres: Poils et Plumes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie ! Que demander de plus ? (sourire)
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  5. Ce taurillon ne me paraît pas si bourru que cela, j'ai remarqué son pelage doux, mais évidement je n'ai pas pris de risque ; quant à ton fidèle rouge-gorge il prend la pose : il a l'habitude. Trop mignon.
    Merci pour ce partage.
    BONNE SOIREE Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'apprécier, ma chère Den.
      Bonne soirée à toi aussi, et des bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.