samedi 12 décembre 2020

Le pic-vert est dans le pré

14 commentaires:

  1. Merci Françoise pour ta balade chez moi ! heureuse de te retrouver! ton pic vert est très joli ! je t'embrasse
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te retrouver également, Noëlle ! (sourire)
      Je t'embrasse. Bonne fin de soirée, et une douce nuit.

      Supprimer
  2. Magnifique ! Bravo Françoise !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait en faire le titre d'une nouvelle émission de téléréalité. :-) Bises alpines et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé (sourire)...
      Bises bassoises et bonne fin de soirée, Dédé.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, et j'adore le photographier ! :-)
      Bonne soirée, Gine.

      Supprimer
  5. Wouah, le pic-vert est dans le pré et sous le feu des projecteurs, les couleurs sont magnifiques...
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme, gitantroubadour ! (sourire)
      Bonne fin de soirée à toi.

      Supprimer
  6. Un pivert dans un pré vert...On a failli ne pas le voir !
    Bisous doux belle dame amoureuse des oiseaux.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis une amoureuse des oiseaux. Tant que je ne lasse pas mes lectrices et lecteurs avec mes photos... (sourire)
      Merci Célestine. Bisous doux à toi aussi.

      Supprimer
  7. Super, deux ans que je n'en vois plus sur ma pelouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont peut-être revenir chez toi, Marie. (sourire)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.