mardi 8 décembre 2020

Un rouge-gorge sous la pluie

 Stoïque, il est resté un moment sous la pluie, et puis s'en est allé voir ailleurs...


« L'espoir, c'est l'oiseau qui, au plus fort de l'orage, chante la pluie. »
(Fodil Benséfia)


12 commentaires:

  1. Coucou. Il fallait lui donner un parapluie! ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses plumes lui servaient de parapluie, Dédé, regarde les petites gouttes qui sont dessus (sourire)
      Bises bassoises.

      Supprimer
    2. Bonjour! Merci Françoise d'avoir partagé ma citation. Merci surtout pour vos belles publications. F. Benséfia

      Supprimer
    3. Merci à vous, Fodil Benséfia ! :-)

      Supprimer
  2. Encore lui, et sous la pluie, c'est vraiment de l'amour...(sourire)
    Jolie photo et belle citation de Fodil Benséfia, merci pour le partage.
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, entre lui et moi, c'est une grande histoire d'amour ! (sourire)
      Merci à toi, gitantroubadour. Bonne soirée également.

      Supprimer
  3. Magnifique photo.
    Les rouges-gorges sont des oiseaux que je trouve très sympathiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils le sont, Suzame ! (sourire)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.