vendredi 18 décembre 2020

Le bonheur est dans le pré d'à côté...

Dans le pré d'à côté se trouve un troupeau de bovins.
J'observe ce magnifique taureau qui a l'air de s'ennuyer ou alors rêve-t-il... 



Mais il a trouvé une copine pour jouer...



Allez, une petite léchouille dans l'oreille...



Un petit face à face question de goûter la même herbe...



Un petit coup de tête pour faire plus ample connaissance...



Et enfin un petit moment de tendresse...

♪ ♪ ♪
Car vivre sans tendresse
On ne le pourrait pas
Non, non, non, non
On ne le pourrait pas...
♪ ♪ ♪



Pendant que je les photographie, je me sens observée...
Allez, la belle, je te prends en photo toi aussi, tu es très photogénique ! 



14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, de belles bêtes et de surcroît bien traitées.
      Belle fin de journée, Grand-Langue.

      Supprimer
  2. Pfff.... pas moyen d'être tranquille avec ces paparazzi...(sourire)
    Merci "quand même" pour le partage de ces belles photos.
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, que veux-tu gitantroubadour, je suis toujours à guetter avec mon appareil photos ! (sourire)
      Merci à toi. Belle fin de journée.

      Supprimer
  3. Elles sont sans doute très fières qu'une photographe en fasse leur portrait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être bien, Marie! (sourire)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  4. Les bovins sont des animaux sociables. Ceux-là ne savent pas la chance qu'ils ont de ne pas vivre dans une stabulation, même libre !
    D'ailleurs, ils ont encore leurs cornes, c'est un signe de bonnes conditions d'élevage, enfin de mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Xoulec, je connais leur propriétaire, et je sais qu'elles sont bien traitées et dans de bonnes conditions. Et comme tu le dis, cela se voit ! :-)
      Bonne fin de journée à toi.

      Supprimer
  5. Tu as le chic pour ce genre de bande dessinée animalière.
    Et c'est un vrai bonheur !
    Bisous ma belle
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette bande dessinée animalière te plaise, Célestine ! (sourire)
      Bisous à toi aussi, et une belle fin de journée.

      Supprimer
  6. Ahah ! Cette tendresse !
    Ça vous change quand même de l'amour vache !
    ;-)
    Après les bêtises : j'aime beaucoup ce shooting animalier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amour vache peut être tendre aussi, regarde la dernière photo du "couple" comme ils ont l'air attendri et amoureux (sourire).
      Bonne soirée à toi, Alain.

      Supprimer
  7. Il te regarde bien droit dans les yeux. Il a peut être envie de te faire une léchouille à l'oreille pour comparer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle vache qui me regarde. Et peut-être bien qu'elle aurait eu envie de me faire une léchouille elle aussi (sourire).
      Belle soirée, Chinou.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.