mardi 22 décembre 2020

A l'aube de la nouvelle année...

Malgré l'ambiance un peu morose de cette fin d'année 2020,
je vous souhaite de la Douceur et de l'Amour
pour les Fêtes qui approchent... 

Prenez soin de vous ♥
A bientôt !



28 commentaires:

  1. Magnifiques ciels en cette fin d'année si morose...
    Bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ces ciels magnifiques sont peut-être de bons présages pour l'année future

    RépondreSupprimer
  3. Morosité du ciel, et du temps ambiant.
    Cependant, heureuses fêtes ...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas que le ciel soit morose, Den, au contraire, il est flamboyant de vie. Mais je sais que tu as l'âme triste ces jours et je comprends.
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  4. Jolies et sereines fêtes de fin d'année à toi et ceux que tu aimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzame. A toi aussi de jolies et sereines fêtes de fin d'année.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  5. j'adore ces couchers de soleil sur nos montagnes. Belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Xoulec. Notre région est belle ! (sourire)
      Belle fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  6. Ta troisième photo est magnifique.
    Joyeux Noël à toi aussi Françoise ainsi qu'à tes proches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alban.
      Bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille.

      Supprimer
  7. Magnifique lever de soleil, je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'Année.
    A bientôt Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup gitantroubadour.
      A toi aussi, de bonnes fêtes de fin d'Année !

      Supprimer
  8. Ce ciel rose
    fait oublier le temps morose...
    Bisous ma belle
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la beauté du ciel et de la nature en général nous consolent et nous donnent le sourire. Bisous Célestine.

      Supprimer
  9. bonne année Françoise, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi, Sylvie. Je t'embrasse également.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Bloavez mad, Jean-Jacques ! Et vive les bretons ! (sourire)

      Supprimer
  11. Merci Françoise !
    Une heureuse, meilleure année pour toi !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle. Tout pareil pour toi, une heureuse et meilleure année !
      Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  12. Meilleurs voeux, belle d'âme.
    Garde ton merveilleux sourire et ton émerveillement, qui nous rapproche tant.
    Affectueuses pensées
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs voeux à toi aussi, Célestine.
      Oui promis, mais je ne saurais vivre sans, tout comme toi (sourire).
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  13. Quand le ciel s’enflamme, les cœurs s'agitent.
    Merveilleux spectacle!
    Belle et douce année.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.