dimanche 22 novembre 2020

Le soleil se lève et perce le brouillard

 C'était hier matin...




Bon dimanche ensoleillé à vous
et sans brouillard ! 

20 commentaires:

  1. Superbe !

    Ballon qui roule sur le toit...
    ou bulle de chewing gum sur le point d'éclater? ;-)

    Très réussi, en tout cas...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La Licorne. Je suis ravie que cela te plaise (sourire).
      Belle fin de journée, et une bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise
    Tes photos sont magnifiques, comme quoi toutes les régions ont leur charme...(sourire)
    Merci pour le partage, bon lundi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir gitantroubadour
      Oui, toutes les régions ont leur charme (sourire).
      Bonne fin de journée, et belle soirée.

      Supprimer
  3. Des yeux dans la brume, quel beau voyage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un voyage qui m'a inspirée (sourire).
      Belle soirée à toi, Letienne.

      Supprimer
  4. Un poème qui me revient en regardant tes photos:


    Le brouillard

    Le brouillard a tout mis
    Dans son sac de coton ;
    Le brouillard a tout pris
    Autour de ma maison.

    Plus de fleurs au jardin,
    Plus d'arbres dans l'allée ;
    La serre des voisins
    Semble s'être envolée.

    Et je ne sais vraiment
    Où peut s'être posé
    Le moineau que j'entends
    Si tristement crier.

    Maurice CARÊME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli poème de Maurice Carême, Marie.
      Le brouillard crée une atmosphère bien spéciale, tout est tamisé, feutré, invisible...

      Supprimer
  5. C'est superbe !
    Tu as vraiment l'oeil.
    Merci pour ta vision du monde, ma belle.
    C'est réjouissant.

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis juste sensible à la Beauté des choses, ma douce.
      Merci, Célestine. Je t'embrasse.

      Supprimer
  6. j'ai un faible pour les photos de brouillard

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Françoise
    Donc tu as bien un blog, j'allais justement te poser la question quand j'ai réalisé que tu avais mis un lien dans ton dernier commentaire ! Tes photos sont très jolies et le brouillard fait entre le mystère dans nos paysages. En Provence il est rare ! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Manou
      Merci d'être venue à ton tour visiter mon blog (sourire).
      Le brouillard est fréquent chez moi car la Loire n'est pas loin. Mais il suffit d'un coup de vent pour le chasser ! :-)
      Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le brouillard, cela encourage la réflexion, ça met en évidence ce qui nous est proche.

    RépondreSupprimer
  9. Ainsi tu joues à cache cache avec le soleil
    là je crois bien que c'est lui qui t a trouvée ;-)

    J'aime plus particulièrement la dernière photo
    celle où le ballon fait du toboggan sur le toit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pascal, je le crois bien moi aussi ! :-)
      J'aurais aimé faire d'autres photos encore, mais le soleil a été ensuite trop vif et je n'aurais eu qu'un éblouissement sur le cliché.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.