jeudi 5 novembre 2020

Que de merveilles en bord de Loire ♥

Si nous prenons le temps de regarder,
en chaque endroit la Beauté et l'Amour sont là !








Et même une goutte de pluie a formé un coeur ! (sourire)


18 commentaires:

  1. Une page merveilleuse où l'amour s'écrit avec des galets...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a, hélas, tant de gens qui ne perçoivent pas tout çà, trop pressés d'avancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chinou, il faut prendre le temps, il y a tant de belles choses à voir et à découvrir.

      Supprimer
  3. La Loire est merveilleuse de générosité et d'amour, je le sais, c'est ma maîtresse la plus fidèle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que tu aimes toi aussi la Loire, Letienne.
      La Loire et toi, c'est une belle histoire (sourire).

      Supprimer
  4. C'est magnifique tous ces galets en forme de coeur, merci pour le partage...
    J'ai souvent côtoyé la Loire en camion jusqu'à Nantes et Saint Nazaire mais je ne l'ai jamais fréquentée en tant que touriste.
    Contrairement au fleuve Rhône qui m'a accompagné tout au long de ma vie de Genève à la Camargue, la Loire est restée libre et sauvage, sans intervention de l'homme pour bétonner ses rives, pour la dompter et la canaliser...
    Bon vendredi Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Loire est restée libre et sauvage, sans intervention de l'homme pour bétonner ses rives, pour la dompter et la canaliser... J'aime bien ce que tu dis de la Loire, gitantroubadour ! (sourire)
      Belle fin de journée à toi, merci.

      Supprimer
  5. Incroyable, Françoise ! Des cœurs dans la pierre ou plutôt des pierres en forme de cœur , un signe évident que , comme tu tu l'écris , en chaque endroit la Beauté et l'Amour sont là ! je te souhaite une superbe fin de semaine ! j'adore les oiseaux que tu photographies comme le Corneille ou la fauvette à tête noire, un bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire enthousiaste, Jerry ! (sourire)
      Belle fin de semaine à toi.

      Supprimer
  6. quelle beauté tu as raison! apprendre à voir, quel beau projet de vie, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et en ces temps moroses, nous en avons besoin !
      Bonne soirée, Sylvie.

      Supprimer
  7. Je suis tellement d'accord avec toi Françoise.
    Ouvrir les yeux sur les beautés de la vie, et ne pas se focaliser sur le négatif...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le négatif nous tue. Et pour le bien de la Terre, aimons-la et remercions-la de ses cadeaux !
      Belle soirée à toi, Célestine. Bisous.

      Supprimer
  8. belles trouvailles que tous ces cœurs ! Et en ce moment on en a bien besoin de cet amour ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on en a bien besoin, Virevolte ! (sourire)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  9. Nous en avons trouvé une dizaine sur la grève aujourd’hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si vous faites comme moi, mais en principe, je les laisse à leur place, j'en ai juste quelques-uns chez moi. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.