samedi 14 novembre 2020

Massifs en couleurs

Aujourd'hui, je mets à l'honneur les fleurs qui se trouvent dans mes bacs ou massifs. Elles méritent bien que je parle d'elles, elles sont si belles (sourire).

OSTEOSPERMUM


OSTEOSPERMUM


GAZANIA


GAILLARDES

16 commentaires:

  1. Waouh !!! Elles sont belles,ces fleurs ! Un vrai arc en ciel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu aimes, Xoulec ! (sourire)
      Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  2. Mais comment réussis-tu à avoir des fleurs aussi belles comme « immaculées » en toute saison…
    sans compter la qualité photographique qui vient les magnifier.
    Merci ça fait du bien en ces temps de grisaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, Alain. C'est qu'elles le veulent bien (sourire).
      C'est vrai qu'hier, la lumière était particulièrement belle et leurs couleurs resplendissaient. Merci de les aimer, et si ça fait du bien, c'est parfait ! :-)
      Bonne fin de soirée à toi.

      Supprimer
  3. J'ai semé des gazanias c'est vrai que c'est extraordinaire d'avoir encore des fleurs mi-novembre.
    Ton jardin est comme toi : plein de joie et de vie.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est extraordinaire, et comme le dit Alain, ça fait du bien toutes ces couleurs en ces temps de grisaille.
      Merci Célestine, c'est gentil ce que tu dis (sourire).
      Bonne fin de soirée, et de gros bisous.

      Supprimer
  4. Bon... j'avoue. Je ne connaissais pas ces noms de fleurs. Qu'elles sont belles! Elles font du bien au moral. Bises alpines et belle et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas tout connaître, Dédé, et c'est tant mieux sinon on n'aurait plus rien à découvrir ! (sourire)
      Bises bassoises et une douce nuit (ou fin de soirée).

      Supprimer
  5. Très joli, tes photos sont des rayons de soleil...
    Bonne fin de dimanche Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des rayons de soleil ? Je suis ravie si mes photos remplissent cette fonction auprès de toi, gitantroubadour (sourire). Merci !
      Bonne fin de dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  6. Que rajouter de plus : magnifiques tes fleurs, lumineuses, un vrai rayon de soleil. Merci à toi Françoise.
    Douce semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Den ! (sourire)
      Une douce semaine à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  7. Pff... tout ça s'est endormi chez nous.
    Ça fait du bien de voir tes fleurs tout en couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces fleurs ne sont pas pressées de s'endormir, tant mieux ! (sourire)
      Bonne fin de soirée, Letienne.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.