samedi 30 mai 2020

Ne sont-ils pas adorables ?...

Hier, j'ai terminé la journée chez ma soeur et son compagnon.
Ma soeur voulait me faire voir quelque chose...
Je ne vous dis rien d'autre, regardez juste...





Ces adorables renardeaux se trouvent dans un terrier proche de leur maison d'habitation. Il y en a quatre plus leur maman. Ne sont-ils pas adorables ? ♥

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, car j'étais loin, j'ai donc utilisé le zoom et de plus la nuit tombait, il était près de 21h30. Mais je suis tellement heureuse d'avoir pu les voir ! (sourire)

Et deux petits vidéos (pas terribles), mais on peut voir les renardeaux jouer entre eux.
(Mettez en plein écran, vous verrez mieux).



18 commentaires:

  1. Trop mimis les petits.
    Touchante rencontre, je t'envie.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est une belle rencontre (sourire).
      Belle soirée à toi aussi, Letienne.

      Supprimer
  2. Houlààà quels drôles d'oiseaux.... Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir fait une telle rencontre, et au bon moment parce que là, vu leur taille, ils ne vont pas tarder à prendre leur "envol"...(sourire)
    Moi qui pensait que tu attirais les oiseaux, en fait tu attires tous les animaux.
    Bon dimanche Françoise, merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Merci pour ton humour, gitantroubadour ! :-)
      Et ce soir, j'ai même attiré un lézard ! :-)
      Belle fin de journée à toi !

      Supprimer
  3. qu'est ce que c'est beau! merci Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur ce spectacle inattendu ! Entre deux et quatre heure du matin, un renard visite souvent notre jardin en recherche de quelque nourriture. Mais chez toi, le cadre est vraiment sauvage. MERCI, Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces renardeaux se trouvent près de là ou vit ma soeur, c'est plus sauvage que chez moi. Merci à toi, Filo Filo ! Bonne soirée.

      Supprimer
  5. C'est super que tu aies pu partager çà avec ta soeur , puis avec nous. Ils sont vraiment très mignons. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est super. Un petit bonheur à savourer (sourire).
      Bonne soirée à toi aussi, Chinou.

      Supprimer
  6. Magnifique ! Quelle chance ! j'adore les renards et je n'ai jamais eu la chnace de voir des renardeaux ! Ils sont trop beaux ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une chance, Virevolte, et je l'apprécie ! (sourire)
      Merci à toi. Bonne fin de journée.

      Supprimer
  7. Ici Ginette la poule.... "je tenais quand même à modérer le propos car je crains pour ma vie dès qu'ils mettent le nez hors du terrier". :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Oui, bien sûr, mais avoue qu'il sont tout de même bien mignons... :-)
      Bonne soirée, Dédé.

      Supprimer
  8. Oh génial. Ils sont vraiment adorables ces Renardeaux.
    J'espère que personne d'autre n'apprendra leur présence, certains ne leur laisse pas vivre tranquillement et pourtant, on sait bien à quel point ils sont utiles... ;-(
    Re bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas mis le lieu exact d'où ils se trouvent, Pascale, ils seront ainsi tranquilles (sourire).
      Bonne soirée à toi, et merci.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.