mardi 26 mai 2020

La Breure / 1

Je suis rentrée à Bas, j'ai laissé la petite maison bleue, mais j'y retournerai bientôt ! (sourire)



Sur ce billet et les suivants, je déposerai des photos prises lors de balades faites par là-haut (altitude: 830 mètres environ).

Voici tout d'abord des chemins, des sous-bois, des forêts, des arbres...





16 commentaires:

  1. Et la petite maison bleue elle est où ???
    Moi je voulais voir la petite maison bleue...(sourire)
    En attendant merci pour ces magnifiques photos.
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La voici, la voici, gitantroubadour ! (sourire)
      Tu pourras ainsi la voir cette jolie petite maison bleue ! :-)
      C'est moi qui te remercie de l'intérêt que tu portes à mes billets.
      Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Qu’elle est jolie cette maison bleue !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu y retournes avec plaisir :)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu comprends, Philippe ? :-)
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  4. Si j'étais propriétaire de cette maison, dans ce cadre forestier, je ne l'aurais surtout pas quittée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour y vivre tout le temps, elle ne serait pas confortable, au point de vue chauffage notamment et autres commodités, mais au printemps et en été, elle est parfaite, Chinou ! (sourire)
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  5. C'est la maison du bonheur, entourée de forêts, de chants d'oiseaux et de beaucoup d'amour. Bises alpines et bon retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une jolie définition : la maison du bonheur ! :-)
      Bises, ma chère Dédé, et un très bel après-midi à toi.

      Supprimer
  6. un grand bol d'air avec plusieurs pailles svp.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Tu serais servi sans problèmes, le bourdon !
      Bises, un bon après-midi.

      Supprimer
  7. Ah, ravie de te savoir de retour ! Ta petite maison bleue est charmante et les ballades alléchantes. Encore une autre région superbe en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que la Haute-Loire est vraiment belle ! :-)
      Bonne soirée à toi, Filo Filo.

      Supprimer
  8. Je me trompe peut-être, mais on dirait que les volets ont été repeints ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les volets sont tellement souvent fermés que la peinture intérieure n'est pas abîmée, Alain, mais non, ils n'ont pas été repeints, il faudrait d'ailleurs qu'on le fasse cet été (sourire).

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.