vendredi 8 mai 2020

Oh le beau !!!

Pic-vert

Je suis toujours émerveillée par la palette de couleurs des différents oiseaux.
Oui, décidément, la Nature est belle !!! 

14 commentaires:

  1. Wouah une pie verte, heu.....non, un pic vert pardon (sourire)
    Bon après midi Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi ressemblerait une pie verte ? Elle ressemblerait peut-être beaucoup à un pic-vert (sourire)
      Belle fin de journée à toi, gitantroubadour !

      Supprimer
  2. Quelle belle coche ! Parfois, nous aperçevons le pic vert dans le jardin en friche voisin. C'est toujours un bonheur de les admirer dans leur costume coloré. A demain, chère Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les voir. Cette fois, il était tout seul, mais ils viennent souvent en couple.
      A demain, Filo Filo. Belle fin de journée.

      Supprimer
  3. Il est magnifique !
    Bon week-end Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas, Philippe ? :-)
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  4. Toujours étonnant ces piverts dans l'herbe! Je n'en ai point vu cette année!?!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, il y en a tout plein, ils doivent aimer le coin ! :-)
      Bon dimanche à toi aussi, Gine.

      Supprimer
  5. Super joli ...il vient parfois nous voir au fond du jardin

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.