dimanche 10 mai 2020

Vous me suivez en balade ?

Une balade différente de ces derniers jours mais toujours comprise dans le rayon réglementaire.

Le château de ROCHEBARON



Descente sur BAS



Le pont de BAS et BAS sur la droite



Vue sur la LOIRE



J'adore ces petits sentiers...




Au loin, la LOIRE
Vous la voyez au loin, le petit triangle sombre ?


A partir de demain, nous pourrons faire de plus longues marches et sortir des sentiers battus ! (sourire)

16 commentaires:

  1. Jolie balade :)
    Bon dimanche Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Philippe, une très jolie balade ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. Quelle bonne promenade ! Aujourd'hui, nous avons fêté les mamans. Mon fils est venu (ma fille habite de nouveau chez nous depuis février). Quelle joie de se revoir. Et dans les rues du village, du monde, des voitures à gogo. A croire que le confinement est levé dans l'esprit de pal mal d'humains(quel inconscience !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai qu'en Belgique, c'était aujourd'hui la fête des mères. Tant mieux si vous avez passé une bonne journée.
      Oui, gare demain, certains vont croire qu'il n'y a plus de danger, hélas...
      Belle soirée à toi, Filo Filo.

      Supprimer
  3. Hi hi hi, je connaissais l'excellent fromage "rochebaron" et je découvre le château et la campagne environnante qui valent eux aussi le détour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu vois Chinou, le fromage Rochebaron est fait dans ma région ! :-)
      Et c'est vrai qu'il est excellent !
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  4. Tu habites une région magnifique, et tout ça dans un rayon d'un km, je comprends que tu ais envie de sortir tous les jours.
    J'aime bien le château encadré entre les deux arbres et ces petits sentiers qui invitent et incitent à la randonnée.........
    Merci Françoise pour le partage de ces belles photos, bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons juste dépassé un tout petit peu, mais chuuut, il ne faut pas le dire (sourire).
      Je suis contente si la balade t'a plu, gitantroubadour.
      Merci à toi. Bonne soirée également.

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ton coin de confinement!! quelle paix quel espace!! bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Sylvie, j'ai de la chance de vivre dans cette région (sourire).
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  6. Merci de partager votre promenade.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a beaucoup de découvertes à faire près de chez nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a toujours à découvrir pour qui veut bien... :-)

      Supprimer
  8. Si beau !
    jolies balades !
    merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de les apprécier, chère Den ! :-)
      Belle journée, et des bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.