lundi 4 mai 2020

Rouge COQUELICOT ou Bleu BLEUET

Il n'y avait qu'un spécimen de chaque, pas deux ! :-)


Rouge COQUELICOT 



ou    Bleu BLEUET ?


18 commentaires:

  1. Je rêve d'un champ de bleuets et de coquelicots...
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, c'était juste un champ de blé avec un coquelicot, un bleuet... :-)
      Bonne soirée à toi aussi, Philippe.

      Supprimer
  2. Chacun dans sa beauté particulière : un seul sur son territoire, c'est bien, c'est beau ; j'aime.
    Merci Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu aimes, ma chère Den. :-)
      Merci à toi. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Difficile de faire son choix, hein ? :-)
      Alors tu as raison de prendre les deux, Virevolte.

      Supprimer
  4. Difficile de choisir : le coquelicot, fragile et délicat avec sa belle couleur rouge et le bleuet, la fleur des poètes, je les aime tous les deux mais ne les cueille pas, ils sont tellement beau là, dans leur milieu naturel....
    Merci Françoise, bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne cueille jamais les fleurs des champs, ou du moins je ne les cueille plus, je préfère aussi les laisser dans leur milieu naturel. !-)
      Merci à toi, gitantroubadour. Belle soirée.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Tu connais toi aussi, les couleurs, hein, Doume ? ;-)

      Supprimer
  6. Deux jolies fleurs sauvages!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux m’empêcher de comparer les pétales du coquelicot à un jupon de crépon volant autour d'une silhouette en pleine danse.
    Cette fleur est un vrai poème à elle seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cette fleur t'inspire joliment bien, Letienne ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  8. En rouge et bleu
    la vie fleurit
    laissons là colorer nos pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est une multitude de couleurs.
      Oui, laissons la colorer nos pensées, Pascal. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.