mardi 5 mai 2020

Dans laquelle vais-je sauter ?...

Lorsque nous sommes enfants, nous adorons sauter dans les flaques.
Mais nos parents nous apprennent qu'il ne faut pas le faire.
Alors nous ne le faisons plus, et pourtant...

Dans laquelle vais-je sauter ? (sourire)


15 commentaires:

  1. Dans toutes ! :D
    Très jolie photo.
    A propos de flaque, ma vidéo préférée sur le sujet :
    https://www.youtube.com/watch?v=dMaPkdXWTq0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! Et comme cet enfant est heureux de pouvoir le faire ! :-)
      Merci Pastelle !

      Supprimer
    2. Elle est superbe cette vidéo ! j'adore avec quelle précaution l'enfant pose la laisse au sol. Comment il regarde plusieurs fois le chien, l'air de dire, tu m'attends hein, j'ai quelque chose d'important à faire ! Et le chien qui patiente ! Et hop il ramase la laisse et on repart ! Trop mignon !

      Supprimer
  2. Celle en forme de coeur, na !
    douce journée Françoise.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu le coeur, Den... Merci de l'avoir vu à ma place ! :-)
      Une douce journée à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  3. Alors comme ça, ils installent des miroirs dans les chemins, maintenant !
    Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour distraire les confinés !
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (rire) Oui, tu l'as dit, Alain ! :-)
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  4. J'ai eu de la chance quand j'étais enfant ! ma mère nous avait équipés tous les trois de bottes, kWay et parapluies et nous allions nous promener même sous la pluie et bien sûr nous avions le droit de marcher dans les flaques ! J'ai fait pareil avec mes enfants et moi aussi je continuais à marcher dans les flques avec eux ! :D
    Tu viens de me rappeler de très bons souvenirs !
    Ensuite, avec ma mère, nous rentrions, le nez gelé, les pieds froids, on s'installait devant la cheminée et elle nous préparait un bon chocolat chaud avec du pain à tremper dedans ! On avait les joues rouges, en feu , on était bien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance d'avoir une telle maman, Virevolte ! (sourire)
      Et que de bons souvenirs tu dois avoir ! :-)
      Merci pour cette jolie anecdote.
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  5. Là il n'y a pas le choix, dans les trois, pas de jaloux......(sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ! Alors sautons !!! (sourire)
      Belle fin de journée, gitantroubadour.

      Supprimer
  6. Impossible de les éviter, alors autant barboter! Une petite marelle ? Ca me ferait bien rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois, j'emporte mon seau et ma pelle ! (rires)
      Bon après-midi, Gine.

      Supprimer
  7. Sautons de mare en mare pour retrouver nos plaisirs d'enfants

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.