lundi 11 mai 2020

Le rhododendron se dévoile...




Dans quelques jours, je vous mettrai des photos de son évolution ! :-)

8 commentaires:

  1. Bonjour Françoise,
    Ce Rhododendron sera vraiment très beau, j'adore sa couleur !
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Floralie
      Je ne suis pas allée le voir aujourd'hui, le temps n'incitait pas à traîner dehors, mais j'irai le voir demain pour voir s'il s'est épanoui. :-)
      Belle soirée à toi, gros bisous.

      Supprimer
  2. De nouveau les coeurs s'ouvrent à la vie comme ce magnifique rhododendron à la somptueuse floraison. Merci Françoise.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le printemps, Den, les coeurs s'ouvrent à la vie, oui ! :-)
      Une douce soirée à toi. Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise
    Merci de nous faire partager ce merveilleux moment, que c'est beau !!!
    J'attends les prochaines photos avec impatience.......
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir gitantroubadour
      Je suis ravie que cela te plaise ! :-)
      Belle soirée à toi, et merci.

      Supprimer
  4. la nature est tellement merveilleuse, aimante

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.