dimanche 22 mars 2020

Pensif...

Pensif le Rouge-queue...

13 commentaires:


  1. ....Pensif et triste de voir le monde tel qu'il est devenu !
    Mais il regarde dans le lointain et entre aperçoit, peut être, un monde moins violent, plus authentique ! Qu'est-il ce bel oiseau, je ne m'y entends pas trop en oiseau ! toi oui !!
    bisou et un doux dimanche Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! tu avais indiqué son nom : Rouge-queue !
      Excuses....

      Supprimer
    2. Den, c'est après ton premier commentaire que je me suis dit que ce serait bien que je rajoute le nom de l'oiseau, donc il n'y était pas encore. :-)
      Bon après-midi, bisous.

      Supprimer
  2. Que d'espèces d'oiseaux différents dans ta région, Françoise. Un vrai trésor de nature. C'est si mignon. Un bonheur de chaque jour, venir flâner sur ce blog. MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie Filo Filo de venir flâner sur mon blog ! :-)

      Supprimer
  3. Coucou. Les rouge-queues sont revenus chez moi, preuve que le printemps arrive. Il est beau le tien! Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dédé, le printemps arrive ! :-)
      Bises auvergnates.

      Supprimer
  4. Pas de rouge-queue dans mon environnement proche, va falloir attendre encore un peu peu avant d'aller à la chasse photographique.........
    Merci pour le partage, bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'avoir tous ces petits oiseaux dans mon jardin. De plus, ils viennent régulièrement se poser sur le cognassier qui se trouve juste en face de la fenêtre de mon bureau. :-)
      Merci à toi, gitantroubadour. Belle fin de journée.

      Supprimer
  5. Pensif, mais dès que tu auras pris la photo, il va s'envoler. Il est resté là pour montrer que lorsqu'on a la liberté d'aller et venir, on ne sait pas toujours l'apprécier à sa juste valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, une belle leçon qu'il nous offre cet oiseau. :-)
      Belle fin de journée, Chinou.

      Supprimer
  6. Le penseur"oiseau"
    Quel est son message???

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.