samedi 21 mars 2020

Pâquerettes, fin de journée




12 commentaires:

  1. La vie dans toute sa splendeur évidente...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Il suffit de petites pâquerettes pour nous le rappeler. :-)

      Supprimer
  2. Et évidemment ça me fait penser à cette chanson magnifique de Souchon :
    https://youtu.be/JKSsZ4lVx8k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chanson que j'aime beaucoup tout comme j'aime ce qu'écrit Alain Souchon ! :-)
      Merci Virevolte.

      Supprimer
  3. Toutes ces petites fleurs sortent... en compagnie d'autres comme les boutons d'or, les violettes.
    C'est le printemps, juste à la date.
    Par ces temps difficiles les jardins sont un bonheur d’évasion.
    Un voyage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un voyage à la rêverie, et par ces temps difficiles, cela fait chaud au coeur et nous réconforte.
      Bon après-midi, Letienne.

      Supprimer
  4. Minuscule pâquerettes et pourtant si mignonnes! Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'y prête parfois guère d'attention, et pourtant elles sont des petits joyaux ces pâquerettes. :-)
      Bises, Dédé.

      Supprimer
  5. Elles s'endorment dans la paix du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la paix d'une fin de journée à la campagne...

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.