jeudi 5 mars 2020

Plage de PEN LAN (Bretagne)

Durant une petite semaine, j'ai changé d'air, je suis allée respirer l'air marin, notamment sur la plage de PEN LAN. C'est magnifique, non ? (sourire)






Photos faites avec mon téléphone portable.

18 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce joli coin : la Bretagne fait toujours rêver...
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et on la découvre à chaque fois, à chaque balade. :-)
      Beau week-end à toi, Philippe.

      Supprimer
  2. Dame!
    On se croirait en Bretagne.

    Belle soirée
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, Jean-Jacques ! :-)
      Et quel plaisir à chaque fois d'y retourner ! :-)
      Belle fin de journée, et un bon week-end.

      Supprimer
  3. La Bretagne est vraiment belle.
    Profite-en !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rentrée, Den, mais j'en ai bien profité ! :-)
      Merci. Bisous.

      Supprimer
  4. Coucou. La Bretagne me fait toujours rêver. Merci de nous faire partager tes souvenirs. Bises alpines enneigées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Dédé. :-)
      Bonne soirée, bises auvergnates.

      Supprimer
  5. pas très loin du lieu où Mr Hulot prenait ses vacances. Il suffit de passer le pont.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plage de Pen Lan (à Billiers) n'est pas tout à fait en face de St-Marc-sur-Mer, le bourdon. St-Marc-sur-Mer, nous nous y étions rendus il y a quelques années, c'était amusant de reconnaître le décor des vacances de Mr Hulot. :-)
      Belle soirée, bises.

      Supprimer
  6. Oh que oui ! ;) mais je suis loin d'être objective en ce qui concerne la Bretagne ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, Virevolte, et pourquoi ?... ;-)
      Bon week-end à toi.

      Supprimer
  7. Parvenir à faire de telles photos avec un simple appareil photo relève de l'exploit. Je pensais que tu avais utilisé un "grand angle".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon téléphone portable possède cette fonction de grand angle, Chinou. :-)
      Les photos perdent sans doute un peu en netteté, mais le grand angle est très intéressant.
      Merci. Belle soirée à toi et un beau week-end.

      Supprimer
  8. Superbes tes photos...
    Moi, mon téléphone portable ne fait pas d'aussi belles photos
    Bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.