lundi 23 mars 2020

Hier soir...

Hier soir, après une journée bien grise, les nuages ont accepté de s'écarter un peu pour que le soleil puisse nous faire un petit coucou.



14 commentaires:

  1. Un signe pour un peu plus de positif dans nos situations? Il faut y croire. Bises alpines...de loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dédé, il faut y croire. Merci. Bises auvergnates.

      Supprimer
  2. Tu dois être contente de les voir s'écarter; je reconnais que dans le sud le soleil toujours présent nous aide à accepter la situation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lorsque le soleil est là, le moral remonte.
      Profite de ta belle région, Chinou.

      Supprimer
  3. De belles photos, merci pour le partage.
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, gitantroubadour ! :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  4. Il fait beau, même très beau depuis hier, j'avoue que ça fait passer bien des choses, je crains la situation s'il devait faire mauvais temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, s'il devait faire mauvais temps, le confinement serait sûrement plus difficile à vivre. Profitons donc du soleil tant qu'il est là ! :-)

      Supprimer

  5. Jolie trouée de lumière porteuse d'espérance.
    Les ch'tis bénéficient d'un magnifique ciel bleu plein de soleil et de lumière… ça s'annonce comme cela toute la semaine… pour une fois que c'est pour nous ! On va pas se plaindre…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Profites-en bien, Alain, le soleil est bienfaisant en ces temps de confinement. Dans ma région, le reste de la semaine devrait être correct.
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  6. Une journée bien grise ? Pas ici ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était dimanche, mais depuis le soleil est revenu, Xoulec.
      Bises de ma campagne.

      Supprimer
  7. Une fenêtre ouverte sur des soleils pour demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le soleil nous n'en manquons pour l'instant, et c'est tant mieux !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.