vendredi 20 mars 2020

Aujourd'hui, les chevaux...


Hier, dans ce même pré, il y avait des pies et des corbeaux. 
Il y avait les chevaux aussi.

Aujourd'hui, ce sont eux qui ont la primeur d'être photographiés ! :-)

14 commentaires:

  1. Magnifiques, les chevaux ! Quel maintien noble, digne ! MERCI, Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère les pies aux corbeaux et les chevaux aux pies et aux corbeaux. :-) Ils sont magnifiques à gambader ainsi dans les prés. Bises alpines... de loin.
    P.S. dans mon espace, ce sera Bluette qui prend le relais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la connaissance de Bluette, je retournerai la voir car elle est bien sympathique. :-)
      Bon après-midi, Dédé. Bises.

      Supprimer
  3. C'est drôle, ce matin même, j'ai photographié des chevaux tout près de chez moi.
    C'était pendant ma petite promenade sportive autorisée...
    Bisous belle photographe
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, lors des petites promenades autorisées, on se rend compte qu'il y a tout plein de choses à voir et à photographier. :-)
      Bisous, Célestine.

      Supprimer
  4. Merci de nous faire connaître tes voisins, c'est très agréable !!!

    RépondreSupprimer
  5. L'insouciance de la nature qui nous fait prendre conscience que nous sommes bien peu de chose et que nous devons apprécier toute pépite de bonheur qu'elle nous offre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et qui sait ouvrir les yeux, en a des pépites de bonheur à découvrir.
      Bel après-midi, Chinou.

      Supprimer
  6. Chevaux en liberté symbole de vie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.