dimanche 15 mars 2020

Une plume d'ange

Un ange est passé ce matin, il a laissé une plume dans mon pré... (sourire)



« PLUME D'ANGE » 
Je ne connaissais pas ce poème chanté par Claude Nougaro, c'est l'un de mes cousins qui me l'a fait découvrir ce soir. 
Le voici pour vous. Ecoutez-le, il est magnifique, j'adore ! 


En voici les paroles : Plume d'ange

12 commentaires:

  1. Ah Nougaro, Olympia 1977... que de beaux souvenirs !
    Prends soin de ta plume d'ange, bonne soirée Françoise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai laissée à la place où je l'ai vue, Philippe. Elle aura été emportée par le vent...
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonsoir Françoise
    Merci pour ta visite et ce poème de Nougaro que je ne connaissais pas. Les temps sont durs pour les rêveurs.........
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir gitantroubadour
      Les temps sont durs pour les rêveurs mais il est si bon de rêver pourtant...
      Bonne soirée aussi.

      Supprimer
  3. Plume d’ange une belle expression!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé une plume aussi. Contaminée par l'actualité j'y ai vu un petit masque. Mais bien sûr plume d'ange c'est bien plus poétique ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Petite plume, douceur d'ange, caresse d'oiseau.

    RépondreSupprimer
  6. C'est curieux, ça, tout de même, que les hommes craignent la lumière, le beau, l'enchantement d'un rêve ... Heureusement, il y a des anges comme Nougaro pour nous réenchanter. Je l'apprécie +++ MERCI, Françoise, pour ce merveilleux moment passé avec lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi ce poème et en plus raconté par Nougaro. Un pur moment de bonheur ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.