mardi 24 mars 2020

C'est quoi le bonheur ? (Film)

Ce film est en accès gratuit pendant toute la durée du confinement, profitez-en ! :-)


14 commentaires:

  1. Merci je suis en train de le regarder. Merci.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Et pour quelle raison ne sera t il pas visionable plus longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de rectifier, Chinou. Au début, il était en accès libre juste pour 48 heures, et je viens de voir que finalement il le sera durant toute la durée du confinement. :-)

      Supprimer
  3. Merci Françoise, une petite merveille, et en cette période....., ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Den. Un film qui fait du bien ! :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  4. Durée 1h20 mn, je reviendrai plus tard......
    Merci et bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras la regarder sur youtube en plein écran, gitantroubadour. :-)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  5. Je me le garde pour demain après midi.
    Merci Françoise, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je vais le regarder cet après-midi, après un petit bain de soleil au jardin. MERCI, Françoise !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.