mardi 24 mars 2020

Un petit air de chez moi...


Photo faite de la (petite) route qui passe devant chez moi
en revenant de ma balade quotidienne.
Juste de l'autre côté de la barrière... :-)

16 commentaires:

  1. Je ne m'autorise pas de balade quotidienne. Je pourrais. Il y a une rivière et un bois à même pas 100 mètres. Le 1er ministre a dit hier soir que les balades étaient possible dans un rayon de 1 km. J'aurais de quoi faire... A voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une balade quotidienne, lorsqu'on a la possibilité de le faire, procure un bien énorme, Suzame. Fais-le. :-)

      Supprimer
    2. Finalement je suis allée marcher dans le bois. Que cela fait du bien !

      Supprimer
    3. Oui, Suzame ! Et cela aide à chasser les idées noires. :-)
      Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Wouah Magnifique !!!
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Contente d'entendre Gilbert Bécaud. Merci Xoulec. :-)

      Supprimer
  4. Un paysage charmant - qu'il faut savoir apprécier!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et vivifiant.

    RépondreSupprimer
  6. "Aube épine"...Fleur de l'aube au-delà des souffrances

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.