vendredi 13 mars 2020

N'oublions pas la beauté de chaque chose...

En ces temps moroses, n'oublions pas la beauté de chaque chose...




16 commentaires:

  1. Déjà en fleurs ?
    Chez nous celui de notre voisin bourgeonne à peine…
    :-(
    comment veux-tu qu'on garde le moral chez les ch'tis !…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fleurira bientôt chez toi, Alain, je te le promets ! :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. C'est une très belle nouvelle !
    Bon week-end Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas, Philippe ! (je suis contente de te retrouver sur les blogs :-))
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  3. La nature aussi souffre, réchauffement climatique, pesticides,.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Chinou, je le sais bien... mais elle reste belle malgré tout.
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  4. Moi j'aime bien les mots roses, après les mots bleus ♫♫♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pensé à ce jeu de mots, mais je n'ai pas su comment le placer. Tu l'as fait, Xoulec, et je t'en remercie ! :-)
      Je lui dirai les mots bleus
      Les mots qu'on dit avec les yeux

      J'adore cette chanson, mais j'aime aussi l'écouter chantée par Bashung. :-)
      Bonne fin de soirée, Xoulec. Bises... de loin.

      Supprimer
  5. Magnifiques fleurs rosées piquetées.. au joli coeur petit grenat.
    Merci Françoise d'animer si bien ta page.
    Je te renouvelle mon amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi, Den.
      Ton amitié m'est précieuse, merci.
      Bonne soirée, et une douce nuit.

      Supprimer
  6. Une très belle explosion florale dans un joli rose tendre.
    Coup de coeur pour la première photo peut-être, mais je ne saurai dire pourquoi ;-)
    Bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons toujours une préférence pour une photo, peu importe l'explication, Pascale. :-)
      Merci. Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  7. hmmm! ça sent le printemps qui est encore bien loin chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas dans quelle région tu vis, Robert, sans doute une région plus en altitude que chez moi (428 m).
      Bonne soirée, merci.

      Supprimer
  8. Des mots en rose murmurés par les fleurs.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.