mercredi 8 février 2023

Une drôle de bête...




Cette drôle de bête ne me quitte pas des yeux !... 😨

Ou alors serais-je sujette à la paréidolie ?... 😏


12 commentaires:

  1. Bonjour, je m'appelle Rom et je suis paréidolique depuis toujours.
    Ce n'est pas toi que cette bête fixe, Françoise, c'est moi ! :-)
    Joli résultat d'élagage et belle photo !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rom
      Moi aussi, je suis paréidolique depuis toujours, et ça me plaît bien. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas bonne à ce jeu là, mais sur ta dernière photo, c'est clair! Bonne journée, quand même! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sur la dernière photo, la bête est bien là ! :-)
      Bonne fin de journée, Gine.

      Supprimer
  3. Oh !! Mais elle me regarde aussi décidément c'est une petite curieuse :) Bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Françoise, une drôle de bête à première vue !! Excellent ce trompe l'œil mais oui, c'est bel et bien un arbre et pourtant, chacun y voit ce qu'il veut ,c'est le cas aussi (tu as du le remarquer) avec la forme de certains nuages .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerry
      Oui, avec certains nuages en effet.
      Bonne soirée, merci de ta visite.

      Supprimer
  5. C'est le genre de photo que j'aime beaucoup repérer dans la nature…
    excellent choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis alors ravie que cette photo te plaise, Alain ! :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  6. J'avais posté une photo similaire sur mon blog, le 8 mars 2021, tu t'en souviens peut-être, tu avais laissé un commentaire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de retourner voir, et je me souviens en effet de ton billet !
      Une bien étrange bête que tu avais croisée toi aussi ce jour-là ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.