dimanche 12 février 2023

Je l'avais remarqué en février 2021

Je l'avais remarqué en février 2021, il m'avait impressionnée ! 😦



Cet après-midi, je suis retournée voir s'il était toujours là.
Oui, il est toujours là. Peut-être un peu plus chevelu ou mal rasé... 😏



Et il s'est même fait des copains ! 😊


16 commentaires:

  1. Quand un arbre se réincarne en grand poisson affamé, surgissant de terre (mais le milieu aquatique est proche)
    Vision d'un paréidolique invétéré, donc excentrique :-)
    Bonne journée, Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque j'ai publié la toute première photo (pas ici, mais sur FB), certains ont vu un lapin. :-)
      Effet de paréidolie, ou bien est-ce un ENT ? → ENT
      Bonne fin de journée, Rom.

      Supprimer
    2. Un ENT peut-il prendre l'apparence d'un poisson vorace ?
      Paréidolie, en ce qui me concerne :-)

      Supprimer
    3. Paréidolie ou ENT, les deux me vont ! :-)
      Bonne soirée, Rom.

      Supprimer
  2. C'est sûr et certain, c'est un ENT ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air surpris de te voir et d'être découvert mais ne bouge pas :) Merci pour ce clin d'oeil on dirait un lapin comme ceux des livres d'enfant...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois un lapin moi aussi ! :-)
      Bonne fin de journée, Manou. Bisous.

      Supprimer
    2. Dieu, dans sa grande sagesse,a décidé que je ne serais jamais pêcheur de requins ni toi, Françoise, chasseuse de lapinous, pour la sécurité des autres espèces :-)

      Supprimer
  4. Il a l'air à la fois étonné et énervé, cet Ent.
    Sorti tout droit d'une fantasmagorie tolkienne, j'adore.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En février 2021, il semblait moins énervé. :-)
      Bonne soirée, Célestine. Bisous.

      Supprimer
  5. La première photo me fait penser à un masque humain....

    RépondreSupprimer
  6. Les arbres parfois prennent des figures presque humaines!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.