Si je ne te regarde plus, tu disparais Si tu fermes les yeux, je m’évanouis Il faut se tenir éveillé, jour et nuit Si tu t’endors, je te réveillerai
Si tes yeux me quittent un instant, je disparais Si je me retourne soudain, tu n’existes plus Nous n’avons pas le droit de nous perdre de vue Nous n’avons pas le choix et tu le sais
Et même si tout concourt autour à nous distraire Si sentir d’autres regards peut nous éloigner Il n’est pas question que l’amour vienne à manquer Si tu restes éveillée, je peux le faire
Je peux ne plus rien voir autour Tu peux rester l’unique objet de mon regard Et en retour, tu ne peux que me regarder, nuit et jour Si tu faiblis, je risque de partir en fumée
Si je ne te regarde plus, tu disparais Si tu fermes les yeux, je m’évanouis Il faut se tenir éveillé, jour et nuit Si tu t’endors, je te réveillerai
C'est bien de surfer sur la blogsphère , on y découvre des musiques , des formes de pensées et d'expression que l'on ne connait pas , par exemple cette chanson que tu as choisie pour nous qui passons ici . Merci de nous faire part de tes choix musicaux , j'écoute peu de musiques ou de chansons du XXI-ième siècle , je suis resté bloqué au XX-ième , alors en venant sur ton blog je m'instruis , je rattrape le retard .
Bonjour Marcomuch Je suis ravie de t'avoir fait découvrir ce chanteur que j'aime beaucoup. Dominique A a commencé sa carrière de chanteur en 1990 et peu à peu sa notoriété s'est accrue. Je t'invite à lire son parcours ici → Dominique A. Beau dimanche à toi, merci de ta visite.
J'aime beaucoup l'animation vidéo, la dualité du noir et blanc rappelant celles d'autres contraires, le jour et la nuit, l'éveil et l'endormissement, la présence et de la disparition. Je ne suis pas fan, en général, des chansons de Dominique A, celle-ci fait exception. Bonne journée, Françoise.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Si je ne te regarde plus, tu disparais
RépondreSupprimerSi tu fermes les yeux, je m’évanouis
Il faut se tenir éveillé, jour et nuit
Si tu t’endors, je te réveillerai
Si tes yeux me quittent un instant, je disparais
Si je me retourne soudain, tu n’existes plus
Nous n’avons pas le droit de nous perdre de vue
Nous n’avons pas le choix et tu le sais
Et même si tout concourt autour à nous distraire
Si sentir d’autres regards peut nous éloigner
Il n’est pas question que l’amour vienne à manquer
Si tu restes éveillée, je peux le faire
Je peux ne plus rien voir autour
Tu peux rester l’unique objet de mon regard
Et en retour, tu ne peux que me regarder, nuit et jour
Si tu faiblis, je risque de partir en fumée
Si je ne te regarde plus, tu disparais
Si tu fermes les yeux, je m’évanouis
Il faut se tenir éveillé, jour et nuit
Si tu t’endors, je te réveillerai
C'est bien de surfer sur la blogsphère , on y découvre des musiques , des formes de pensées et d'expression que l'on ne connait pas , par exemple cette chanson que tu as choisie pour nous qui passons ici .
RépondreSupprimerMerci de nous faire part de tes choix musicaux , j'écoute peu de musiques ou de chansons du XXI-ième siècle , je suis resté bloqué au XX-ième , alors en venant sur ton blog je m'instruis , je rattrape le retard .
Bonjour Marcomuch
SupprimerJe suis ravie de t'avoir fait découvrir ce chanteur que j'aime beaucoup.
Dominique A a commencé sa carrière de chanteur en 1990 et peu à peu sa notoriété s'est accrue. Je t'invite à lire son parcours ici → Dominique A .
Beau dimanche à toi, merci de ta visite.
"Il faut se tenir éveillé, jour et nuit" Merci pour cette belle chanson que je ne connaissais pas
RépondreSupprimerAlors je suis ravie de te la faire découvrir, Marie ! :-)
SupprimerBel après-midi.
J'aime beaucoup l'animation vidéo, la dualité du noir et blanc rappelant celles d'autres contraires, le jour et la nuit, l'éveil et l'endormissement, la présence et de la disparition.
RépondreSupprimerJe ne suis pas fan, en général, des chansons de Dominique A, celle-ci fait exception.
Bonne journée, Françoise.
A part quelques exceptions, j'aime quasi tout le répertoire de Dominique A.
SupprimerOui, un joli montage.
Bon après-midi, Rom.