jeudi 2 février 2023

Après l'effort, le réconfort...


Tarzan, le chat de Noé et Ruben... 😊

12 commentaires:

  1. De deux choses l'une : soit ce chat est épuisé d'attendre ses petits maîtres soit il tombe de sommeil . Tu as bien fait de saisir ce petit somme. Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que Tarzan soit bien épuisé, c'est un gros matou tranquille, mais son attitude m'a fait sourire et mettre ce titre (sourire).
      Belle journée à toi, Chinou.

      Supprimer
  2. Pour Tarzan, "peau blanche" dans le langage des Grands Singes imaginé par Edgar Rice Burroughs, les rideaux sont-ils des lianes ? :-)
    A quoi donc rêve Tarzan ? à ses récents exploits ou aux caresses de ses compagnons, Noé et Ruben ?
    Bonne journée, Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier "exploit" de Tarzan est d'aller narguer, le matin, le chat des voisins, un vieux chat ne sortant plus guère, qui lui répond en feulant derrière la vitre. Sinon, attraper quelques petites souris, qu'il rentre dans la maison et après, aux maîtres de s'en débrouiller (sourire).
      Tarzan est un matou de 5 ans, arrivé il y a un an chez Noé et Ruben, venant tout droit de la SPA. C'est un matou idéal pour les enfants, calme et ne sautant pas aux rideaux. J'ai eu, quant à moi, une minette qui le faisait, elle était une vraie acrobate, et elle nous faisait pas mal de sottises... :-)
      Bonne journée à toi aussi, Rom.

      Supprimer
  3. Quel délicieux petit nid tout doux ! j'ai dû être chat dans une autre vie, j'adore me prélasser au soleil sur un canapé de velours.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tarzan est chouchouté et dorloté, bref, c'est un chat heureux ! :-)
      Bon après-midi, Célestine.

      Supprimer
  4. Confort et volupté ! Je prendrai bien sa place dans ce nid douillet ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est douillet ce nid...
      Tarzan est tombé dans la bonne maison ! :-)
      Bon après-midi, Biche.

      Supprimer
  5. ooooooh ! on dirait ma petite chatte Pistache !! Aussi détendue que Tarzan . J'adore !! Quelle douce vie ce doit être celle d'un chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la vie de chat doit être dépourvu de stress, en effet. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.