vendredi 10 février 2023

Soleil levant de ce matin

Un spectacle magnifique qui permet de bien commencer la journée.

8h37

8h37

8h40

8h43 - Un léger brouillard se joint au spectacle
mais il se dissipera vite par la suite.

8h44

8h45

Je suis toujours impressionnée par la vitesse à laquelle le soleil se lève.

12 commentaires:

  1. Magnifiques photos ! pour un spectacle toujours aussi grandiose.
    Chez moi, par rapport à chez toi, le soleil, à défaut de se lever plus vite, se lève plus tôt :-)
    Parfois, comme aujourd'hui, le ciel paresse et retarde l'ouverture de ses rideaux, ne laissant entrevoir que la clarté de notre étoile.
    Belle journée, Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tu es un homme de l'Est ! :-)
      J'espère que le brouillard s'est bien vite levé ce matin dans ta région.
      Belle journée à toi aussi, Rom.

      Supprimer
    2. C'est curieux, on ne dira jamais d'un habitant de Bastia qu'il est de l'Est, et pourtant ! :-) Les Néo-Zélandais sont les premiers adorateurs du soleil.

      Supprimer
    3. Et pourtant, en effet. :-)
      Bonne soirée, Rom.

      Supprimer
  2. Un spectacle enthousiasmant qui permet une journée dynamique. Tes photos sont superbes! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le spectacle qui était superbe, Gine, je n'ai pas de mérite ;-)
      Bon week-end à toi.

      Supprimer
  3. Cette série de levers de soleil est superbe !
    Quelle chance tu as. Dans mon environnement immédiat ce n'est pas possible, trop de milieu urbain.
    Alors je profite de ton offre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le ciel était vraiment magnifique, magique !
      Profite, profite, Alain, car je te l'offre avec grand plaisir ! :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  4. Joli spectacle, cela motive pour sortir du lit....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.