samedi 18 février 2023

Arthur H & Izia : « Je ne peux plus dire je t'aime »

C'est beau, c'est tout...

13 commentaires:

  1. Je ne peux plus dire je t'aime
    Ne me demande pas pourquoi
    Je ne ressens ni joie ni peine
    Quand tes yeux se posent sur moi

    Si dure que soit la solitude
    Elle te ramène à ton destin
    La loi du grand amour est rude
    Pour qui s'est trompé de chemin

    Je ne peux plus dire je t'aime
    Sans donner ma langue à couper
    Trop de serpents sous les caresses
    Trop d'amours à couteaux tirés

    Si dure que soit la solitude
    Elle te ramène à ton destin
    La loi du grand amour est rude
    pour qui s'est trompé de chemin

    Je ne peux plus dire je t'aime
    Ne me demande pas pourquoi
    Toi et moi ne sommes plus les mêmes
    Pourquoi l'amour s'en va et vient

    Si la solitude te pèse
    Quand le destin te mène ici
    Et qu'un ami t'a oublié
    Tu peux toujours compter sur moi

    Et qu'un ami vienne à manquer
    Tu peux toujours compter sur moi

    RépondreSupprimer
  2. Il faut croire que le talent vocal s'accroche à un gène.
    Je connaissais celui d'Arthur H, pas celui de sa demi-sœur.
    Un duo plaisant, une complicité palpable.
    J'ai aimé voir Arthur H sourire sur scène, c'est plutôt rare.
    Bon dimanche, Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Arthur H ne sourit pas souvent et le sourire qu'il adresse à sa sœur, est très doux, aussi doux que celui qu'elle lui adresse.
      Bonne soirée, Rom.

      Supprimer
  3. Le frère et sa soeur, ensemble. C'est rare. De plus sur des mots superbes ... Peut-être également à l'attention de leur père le grand Higelin, que j'aime.
    Merci Françoise ..... Doux dimanche à toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un hommage à leur père, une chanson de lui d'ailleurs.
      Bonne soirée, Den.
      Je t'embrasse également.

      Supprimer
  4. Comme c'est beau ! de la trempe d'Higelin à ses débuts (avec Areski)
    Merci pour cette belle découverte ! Je t'embrasse Françoise ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être venue l'écouter, Ambre. :-)
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  5. Emotion... Merci pour ce partage!
    "La fragilité d'aimer s'inscrit dans l'éphémère beauté de toute vie... " Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je partage ce que j'aime, Marie. :-)
      J'aime beaucoup cette citation. Merci.

      Supprimer
  6. J'ai failli rater cette publication, je ne connaissais pas la chanson, merci d'avoir mis les paroles en commentaire....
    Une belle complicité oui !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout en écoutant la chanson, j'aime bien lire les paroles, alors maintenant je les mets systématiquement en commentaire. :-)
      Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette chanson, alors, gitantroubadour.
      Bel après-midi à toi. Du soleil encore chez moi.

      Supprimer
  7. C'est aussi beau à regarder qu'à écouter...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.