mercredi 31 août 2022

La forêt...

Forêt de la Breure

« La forêt est un état d'âme. » (Gaston Bachelard)

8 commentaires:

  1. Bonjour Françoise. Nous devons en prendre soin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, nous devons en prendre soin, Philippe ! :-)
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise, c'est bien dit, effectivement : morne, dépitée, triste... Et parfois c'est le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo m'a touchée, et pourtant je n'ai pas son état d'âme, actuellement...

      Supprimer
  3. La forêt nous dit la VIE, la forêt nous dit la PAIX... Quand elle part en fumée , elle laisse des cendres amères... Prenons soin d'elle...

    RépondreSupprimer
  4. Parfois je parle aux arbres et ils m'écoutent! ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'arrive aussi de leur parler, Dédé, et aussi et surtout de les toucher :-)
      Bises bassoises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.