vendredi 19 août 2022

Juste quelqu'un de bien / Enzo Enzo


Une très belle version, tout en douceur, en tendresse, en sensibilité... 

Je découvre Enzo Enzo, je ne l'avais jamais bien écoutée jusqu'à présent.
Cette chanson : Juste quelqu'un de bien, je l'avais déjà entendue (elle date de 1994) mais elle ne m'avait pas plus touchée que cela, alors que ce matin, je suis sensible à ses mots, à sa douceur, à son rythme. 
Je découvre l'univers actuel de Enzo Enzo, et il me plaît bien. Je vais approfondir, et prendre le temps d'écouter ses chansons, car il y en a de très belles.

Les paroles →  « Quelqu'un de bien »

12 commentaires:

  1. Juste quelqu'un de bien
    Quelqu'un de bien
    Le cœur à portée de main
    Juste quelqu'un de bien
    Sans grand destin
    Un ami à qui l'on tient
    Juste quelqu'un de bien
    Quelqu'un de bien

    Si vrai, si juste... Émouvante chanson

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime beaucoup cette chanson et j'ai eu grand plaisir à la réécouter et à voir l'interprète et les musiciens. Je ne pensais pas qu'elle datait de 1994, année de naissance de ma plus jeune fille. J'essaie de l'être aussi, quelqu'un-e de bien ;-)
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal
      Oui, 1994, le temps passe vite...
      Il est toujours bon d'essayer, idem pour moi (sourire)
      Bon week-end à vous aussi.

      Supprimer

  3. Tu ravives des souvenirs. Cette magnifique chanson a bercé tout un été à l'époque, se devait donc être en 1994/1995. Nous l'écoutions en boucle durant les vacances. On avait même la prétention de penser qu'on était peut-être, elle et moi, des gens pas si mal que ça !
    (J'aime bien la version que tu as choisie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime bien cette version, elle est plus douce que celle de 1994 (que j'ai écoutée aussi). Enzo Enzo a pris quelques années, et cela lui va bien.
      Merci de tes commentaires, Alain. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Je me souviens de cette chanson qui passait en boucle à la radio à l'époque, radio que j'écoutais dans ma voiture en allant travailler...le temps passe ! par contre je découvre l'interprétation que tu nous proposes aujourd'hui. Bises bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chanson rappelle bien des souvenirs aux uns et aux autres (sourire).
      Bon début de semaine, Manou. Bises.

      Supprimer
  5. J'ai toujours adoré cette chanson.Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la re-découverte de cette version que j'avais un peu oubliée....(sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout le monde l'avait un peu oubliée, gitantroubadour (sourire).
      Belle journée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.