vendredi 26 août 2022

Le ciel d'hier soir

Côté EST



Côté OUEST

12 commentaires:

  1. Bonjour Françoise,
    Ces deux photos sont une pure merveille j'adore l'arc-en-ciel
    Bonne fin d'après-midi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie
      Oui, je les trouve très belles moi aussi. Merci. :-)
      Bonne fin d'après-midi à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  2. Voilà deux très belles photos.
    J'ai une préférence pour l'originalité de la première, cet arc-en-ciel apparaît comme un dôme de protection, une bienveillance du ciel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que cet arc-en-ciel est comme un dôme, une bulle de protection. Le ciel de la deuxième photo, est plus chargé en énergie. Yin, yang...
      Bonne soirée, Alain. Merci.

      Supprimer
  3. Waouh ! trop, trop beau ! Quel ciel !

    RépondreSupprimer
  4. Quels jeux de lumière splendides et quelle générosité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la Nature est belle et généreuse ! :-)
      Bon week-end, Gine.

      Supprimer
  5. D'est en ouest, fête de la lumière!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.