dimanche 28 août 2022

Il n'y aura jamais assez...

Julos Beaucarne... Il était une fois un poète qui parlait si bien... tendre...
   

6 commentaires:

  1. Un petit coucou à toi Françoise, cela fait bien longtemps que je n'étais pas passer dans la blogosphère, et en ce jour, je fais un petit tour chez les personnes que j'aimais suivre. Comme AlainX, j'arrive sur de la poésie... des émotions...
    J'espère que tu portes bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ju'Lyn, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. :-)
      Je vais mieux. En effet, en l'espace de deux mois, je me suis offert un zona et le covid, mais tout cela est derrière moi maintenant.
      De ton côté, j'espère que tu te portes bien.
      Merci de ta visite et de tes mots. A bientôt.

      Supprimer
  2. Une chanson extraordinaire

    Je ne veux plus la moindre fusée

    De longue ou de moyenne portée

    Je veux un ciel bleu dégagé

    Que le soleil puisse y jouer.



    Il n’y aura jamais assez

    De caresses ni de doux baisers

    Sur cette terre

    J’aimerais ne partager que

    Tendresse, joie, sérénité

    Ma vie entière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifiques paroles, n'est-ce pas, Marie ? :-)
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  3. Merci pour cette bulle de poésie.
    On en a crucialement besoin.
    Bisous doux, belle d'âme.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Célestine.
      Belle fin de journée, bisous doux itou.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.