jeudi 1 septembre 2022

Madeleine Peyroux


A une époque, il y a déjà quelques années, j'écoutais beaucoup Madeleine PEYROUX. Et puis je l'ai oubliée. Cela ne vous arrive pas de zapper sur un artiste et de le redécouvrir des années après ? C'est ce qui s'est passé cet après-midi, je suis tombée sur l'une de ses chansons, et tout plein de souvenirs me sont revenus en mémoire, de la nostalgie aussi... 

Je partage avec vous cette belle chanson : 
« Everything I Do Gohn Be Funky (From Now On) » (je n'ai pas la traduction, désolée...)

9 commentaires:

  1. Bonjour Françoise
    je ne connaissais pas du tout ! Jolie découverte !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre
      Alors je suis ravie de te la faire découvrir ! :-)
      Belle journée à toi également.

      Supprimer
  2. Pour répondre à ta question, oui, ça me l'a fait, récemment, avec Frédéric Mey...Wouaou les souvenirs !
    Jolie chanteuse
    Bisous belle d'âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frédéric Mey... Oui, j'aimais aussi beaucoup l'entendre chanter...
      « Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous... »... :-)
      Bisous à toi aussi, Célestine.

      Supprimer
    2. Non, ce n'est pas lui qui chantait cette chanson, c'était Jean-Pierre Ferland... :-)

      Supprimer
  3. Inconnue..... SUPERBE TRIO....
    Merci pour cette découverte Françoise.
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être venue la découvrir, Den ! :-)
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas...Une belle découverte...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.