dimanche 4 septembre 2022

ROY ORBISON

Hier soir, je surfais sur youtube lorsque je suis tombée sur un documentaire d'ARTE sur Roy Orbison. J'ai commencé à le visionner, et j'ai découvert ce chanteur (mort en 1988 à 52 ans). J'ai regardé le reportage en entier, et j'ai ensuite écouté plusieurs chansons de Roy Orbison. J'ai tout de suite été touchée et émue par sa voix, le rythme, la musique. 
Je suis sûre que mon frère aurait adoré, mais il le connaissait peut-être...

Je partage avec vous deux de ses chansons mais il y en a plein d'autres à découvrir.

La première : « IN DREAMS » :


Les paroles et leur traduction → In Dreams


Et la deuxième que j'aime beaucoup aussi « Go ! Go ! Go ! »


Et enfin, si vous ne le connaissiez pas vous non plus,
et si vous avez envie d'en savoir davantage sur lui,
je vous mets le lien du documentaire : ARTE

6 commentaires:

  1. oui, la deuxième a un rythme plus entrainant ! ça donne envie de danser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, El Linda, et cela fait du bien ! :-)
      Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  2. Je découvre Roy Orbison, quelle voix, merci pour le partage.
    Je préfère la première : In dreams, avec la musique des violons....
    Bon début de semaine Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gitantroubadour
      Il me semblait bien que tu préférerais la première avec les violons (sourire).
      Bon début de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Un chanteur américain qui a eu une belle carrière dont j’ai aimé quelques hits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faute de l'avoir écouté du temps qu'il était encore de ce monde, je le découvre maintenant à traverses ses chansons. J'aime beaucoup.
      Bel après-midi, Robert.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.