vendredi 9 septembre 2022

En direct de la Breure / 3

12 commentaires:

  1. C'est une maison bleue adossée à la colline...
    Tellement bucolique, ça donne des envies de balade.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un lieu propice aux balades et à la rêverie...
      Bonne fin de soirée, Letienne. Bises.

      Supprimer
  2. Ces volets bleus sont plaisants!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le séjour fut agréable et reposant dans la maison bleue.
    Bonne soirée Françoise 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il le fut, Biche, j'aurais même bien prolongé, mais les activités reprennent la semaine prochaine, je ne voudrais pas les rater.
      Bonne soirée à toi aussi, Biche 🙂

      Supprimer
  4. Ici la Maison Bleue
    Françoise parle aux blogueurs
    veuillez écouter quelques messages personnels.
    — « Les oiseaux sont dans l'abreuvoir »
    je répète « les oiseaux sont dans l'abreuvoir »
    — « le biscuit ne sera pas trop cuit »
    je répète « le biscuit ne sera pas trop cuit »
    — « l'orage est au désespoir »
    je répète« l'orage est au désespoir »
    😀 😍 🤠

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) La maison bleue t'a inspiré, dirait-on, Alain, et ceci pour mon plus grand plaisir ! Merci.

      Supprimer
  5. Jolie maison je comprends ton attachement 😉
    Manoudanslaforet

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jolie maison aux volets bleus. Figure-toi qu'en Provence j'ai cette couleur de volets, et dans ma maison de Haute-Loire j'ai choisi un bleu foncé qui va bien avec le basalte...mais qui a surpris tout le monde quand je l'ai fait ! Ils sont assez conservateur là-bas. Tu dois avoir une jolie vue de là-haut. Je vois que tu as une autre Manou qui te rends visite :):) Bises et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me semble l'avoir lu sur ton blog. Nous aimons donc toutes deux les maisons aux volets bleus (quelle qu'en soit la nuance).
      Une autre Manou (dans la forêt) vient me rendre visite aussi, oui. :-)
      Bises à toi aussi, et un bel après-midi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.