vendredi 2 septembre 2022

Et voici le ciel après l'orage...

15 commentaires:

  1. J'y vois deux jumeaux dos à dos. Ils remercient la pluie 🙂
    C'est très beau Françoise 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas les jumeaux, mais je vois, en bas à droite, à flanc de colline, un petit chien, assis, qui fait la fête à quelqu'un. 🙂
      Oui, c'est très beau, et je suis contente d'avoir pu saisir cet instant.
      Belle journée à toi, Biche.

      Supprimer
    2. Oui, aussi, pour le petit chien 🙂🐕

      Supprimer
  2. ciel encore bien chargé, mais si beau...
    MERCI Françoise.
    doux week-end à toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Il a plu encore cette nuit, et tonné aussi, mais ce matin le soleil est de retour.
      Doux week-end à toi aussi, Den.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Je ne dirais pas ce que je vois, je crains trop les foudres du Comité des gardiens de la Bonne Morale !
    Mais à part ça, la photo est très chouette…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et du vice et de la vertu ?! 😀😀😀

      Supprimer
    2. J'ai du mal à imaginer ce que tu vois, et ce que voit Dédé, j'ai l'esprit sans doute trop sage (rires).
      Merci pour la photo "très chouette", Alain ! :-)

      Supprimer
  4. Comme Alain, je vois quelque chose mais je ne vais pas en parler. :-) C'est beau un ciel après l'orage, en espérant que l'orage n'ait pas été trop violent. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, l'orage n'a pas été trop violent, Dédé, nous avons eu juste le bord.
      Peut-être maintenant que je viens de regarder encore une fois, peut-être que je vois... mais chut, je ne dirai pas ce que je vois... ;-)
      Bonne soirée, Dédé. Bises bassoises.

      Supprimer
  5. Bonjour Françoise,
    Je vois également le petit chien :-) cette photo est magnifique Françoise
    Bon week-end, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Floralie
      Merci d'aimer cette photo. Oui, il est mignon le petit chien. :-)
      Bon week-end à toi aussi, gros bisous.

      Supprimer
  6. Malgré le noir du ciel, la lumière nous offre une mangue à croquer... le petit chien en est tout étourdi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et cette mangue offre sa couleur à ce ciel bien noir.
      Tu vois donc aussi le petit chien, Marie. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.