Coucou. Il semble que les arbres ont passablement souffert de la sécheresse et de la canicule cet été. J'espère que les arbres de ta forêt ne se portent pas trop mal. Bises alpines.
Coucou Dédé Oui, les arbres ont souffert mais la nature reprend toujours le dessus, il n'y a qu'à voir les prés à nouveau verdoyants et herbus. Les arbres s'en remettront eux aussi. Belle fin de journée. Bises bassoises.
Quelle jolie forêt, je ne suis jamais allée dans la Breure, ce sont des forêts de résineux apparemment, je les aime moins que les autres mais elles permettent de faire de jolies balades au frais...Bises et bonne journée
La Breure est un petit hameau d'une quinzaine d'habitants (à l'année), où peu de touristes s'arrêtent (sourire), juste quelques vacanciers. Oui, ce sont essentiellement des forêts de résineux, mais avec de jolis sentiers et en effet de jolies balades au frais. Bonne journée à toi aussi, Manou. Bises.
Ce qu'il est convenu d'appeler « la nature » dispose d'une force et d'une puissance bien plus colossale que la nôtre, pauvres petits humains de passage… Ma pelouse qui ressemblait à une vieille moquette marron des années 70, est redevenu d'un vert superbe en une semaine après quelques pluies bienfaisantes.
Tout comme chez moi, Alain. Le pré est à nouveau verdoyant et herbu. La nature retrouvera toujours ses droits, et c'est tant mieux. Bel après-midi à toi.
Bonjour Françoise. Des photos qui font rêver, il n'y a pas de forêts en Camargue.... Bon retour de vacances, je ne suis pas très présent sur les blogs en ce moment. Bonne fin de journée !!!
Bonsoir gitantroubadour Et chez moi, il n'y a pas la mer... (sourire) Pour les visites sur les blogs, chacun fait comme il veut, comme il peut. Bonne fin de journée à toi aussi.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Coucou. Il semble que les arbres ont passablement souffert de la sécheresse et de la canicule cet été. J'espère que les arbres de ta forêt ne se portent pas trop mal. Bises alpines.
RépondreSupprimerCoucou Dédé
SupprimerOui, les arbres ont souffert mais la nature reprend toujours le dessus, il n'y a qu'à voir les prés à nouveau verdoyants et herbus. Les arbres s'en remettront eux aussi.
Belle fin de journée. Bises bassoises.
Comme c'est bon de voir des arbres. Ils sont toujours courageux. Bonne journée.
RépondreSupprimerOh oui, ils le sont, Bonheur du Jour ! :-)
SupprimerBonne journée à vous aussi.
Quelle jolie forêt, je ne suis jamais allée dans la Breure, ce sont des forêts de résineux apparemment, je les aime moins que les autres mais elles permettent de faire de jolies balades au frais...Bises et bonne journée
RépondreSupprimerLa Breure est un petit hameau d'une quinzaine d'habitants (à l'année), où peu de touristes s'arrêtent (sourire), juste quelques vacanciers. Oui, ce sont essentiellement des forêts de résineux, mais avec de jolis sentiers et en effet de jolies balades au frais. Bonne journée à toi aussi, Manou. Bises.
SupprimerCe qu'il est convenu d'appeler « la nature » dispose d'une force et d'une puissance bien plus colossale que la nôtre, pauvres petits humains de passage…
RépondreSupprimerMa pelouse qui ressemblait à une vieille moquette marron des années 70, est redevenu d'un vert superbe en une semaine après quelques pluies bienfaisantes.
Tout comme chez moi, Alain. Le pré est à nouveau verdoyant et herbu. La nature retrouvera toujours ses droits, et c'est tant mieux.
SupprimerBel après-midi à toi.
Bonjour Françoise.
RépondreSupprimerDes photos qui font rêver, il n'y a pas de forêts en Camargue....
Bon retour de vacances, je ne suis pas très présent sur les blogs en ce moment.
Bonne fin de journée !!!
Bonsoir gitantroubadour
SupprimerEt chez moi, il n'y a pas la mer... (sourire)
Pour les visites sur les blogs, chacun fait comme il veut, comme il peut.
Bonne fin de journée à toi aussi.
Bonjour Françoise, une promenade dans les bois avec cette quiétude qui accompagne le marcheur: un délice qui rend l'existence encore plus vivace.
RépondreSupprimerBonsoir Jerry. Oui, tout à fait, et tu le dis joliment bien. :-)
SupprimerBonne fin de journée.