samedi 10 septembre 2022

Pour les amoureux des nuages 😉

Photos faites ce matin lors d'une balade à la Breure, avant de fermer la petite maison bleue et de rentrer à Bas.









14 commentaires:

  1. Ouf, ...photos fantastiques Françoise. Heureusement pour nous que tu descendais à Bas.... Merveilleux.
    Douce soirée à toi, et un grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait ces photos lors d'une balade près de la Breure, une balade que je fais régulièrement, "le tour du petit bois", c'est ici que j'ai vu tous ces magnifiques nuages, Den (sourire).
      Un beau dimanche à toi, et de gros bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise,
    Que tes photos de ciel sont belles, j'adore !
    Gros bisous & bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie
      Merci, c'est gentil à toi ♥
      Gros bisous, et un bon début de semaine.

      Supprimer
  3. Toi aussi tu as la tête dans les nuages ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tes ciels aussi sont magnifiques ! Ils nous ont inspiré cette année :) J'adore aussi les prendre en photo...un peu de rêve ne peut pas nous faire de mal. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils étaient d'une exceptionnelle beauté, comment ne pas s'en émerveiller ! :-)
      Bonne journée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  5. Photographier les nuages... on n'est jamais déçu :)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on n'est jamais déçu, et on ne fait jamais la même photo ! :-)
      Bonne soirée, Philippe.

      Supprimer
  6. Il est magique ce ciel !
    Et je vois que toi aussi tu fais des photos avec ton téléphone, et qu'elles sont parfaites en plus. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Pastelle ! :-)
      Pour réussir les photos avec son téléphone, il faut qu'il y ait suffisamment de lumière, sinon elles ne sont pas nettes, c'est ce que j'ai remarqué. Mais là, la lumière ne manquait pas ! :-)
      Bonne fin de journée !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.