lundi 26 septembre 2022

Au pays du Mont Mézenc

De jolies randonnées au pays du Mont Mézenc. C'était ce week-end. 








20 commentaires:

  1. Un mont qui a des allures de pyramide d'Égypte !
    Comment ne pas être transporté dans les nuages si bien photographiés…
    Il ne reste plus qu'à méditer au Calvaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le mont Mézenc a des allures de pyramide. :-)
      Quant à la croix, elle se trouve dans le joli petit hameau de Souteyros.
      Merci de ton commentaire, Alain. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Coucou Françoise.
    Beau paysage, bien dégagé sur la montagne..
    Passe une bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel
      Oui, c'est très beau là-haut. :-)
      Bonne semaine à toi aussi, et merci de ta visite.

      Supprimer
  3. Coucou. De grandes étendues comme je les aime et surtout, ce ciel immense au-dessus de la montagne. Tout pour être heureuse. Tu as dû beaucoup apprécier. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dédé. J'adore ce ciel moi aussi, il est un paysage à lui tout seul. J'ai beaucoup apprécié en effet, et cela doit se sentir dans mes photos... :-)
      Bonne fin de journée. Bises bassoises.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Moi aussi, Robert, je les trouve extraordinaires ! :-)

      Supprimer
  5. Un joli ciel changeant pour accompagner cette belle randonnée...
    " J’aime les nuages… les nuages qui passent… là-bas… là-bas… les merveilleux nuages !"

    Charles Baudelaire,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marie, ces merveilleux nuages dont on ne se lasse point ! :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  6. Très jolie balade dans une région que j'aime beaucoup ! Vous êtes montés en haut du Mont Mézenc ? Il ne devait pas faire bien chaud là-haut. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, nous ne sommes pas montés jusqu'au Mont Mézenc, mais il est tellement beau, vu de loin ! :-)
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  7. C'était tout blanc et enneigé la dernière fois que je suis passée dans ce coin magnifique aux routes verglacées :-) Et ce n'était pas en voiture électrique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! :-)
      Mais le paysage devait être magnifique sous la neige...
      Bonne soirée, Biche.

      Supprimer
  8. Merci pour la visite sur mon espace photos.
    Un bel endroit pour une randonnée, et des ciels magnifiques sur certaines de ces jolies photos.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un bel endroit où nous retournerons sûrement randonner, c'est à une heure de chez nous, pourquoi s'en priver ? :-)
      Bonne soirée, Pascale.

      Supprimer
  9. Ah ! le mont Mézenc ! un endroit que je connais bien, tu le sais... maman surtout...
    Merci de me permettre de me souvenir.
    Doux dimanche à toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Den ♥
      Bonne fin de dimanche.
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  10. Merci Françoise de partager ces belles photos.Je t'embrasse. Louis-Paul

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.