samedi 17 septembre 2022

TARZAN le bienheureux

Voici Tarzan, le chat de Noé et Ruben. Il vit chez eux depuis le début de l'année. C'est un matou de quatre ans adopté à la SPA de Lyon. Il est câlineur, câliné, aimant, aimé, c'est un chat heureux qui rend mes petits-fils heureux ! 😉




16 commentaires:

  1. On voit bien qu'il s'est parfaitement adapté. Et Tarzan est heureux ♫♪♫♪♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on le voit bien ! :-)
      Merci pour la chanson de Serge Lama, pleine d'entrain et d'humour ! :-)
      Bon dimanche à toi, Xoulec. Bises bassoises.

      Supprimer
  2. Il a un air déterminé. J'adore son petit chausson avant droite! Craquant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est adorable mais il a aussi son caractère ! :-)
      Bon lundi, Gine.

      Supprimer
  3. Il est magnifique ! On voit qu'il est heureux et bien soigné car son poil est en pleine santé...Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est heureux et bien soigné, bref il est aimé ! :-)
      Bon lundi à toi aussi, Manou. Bises itou.

      Supprimer
  4. J'ai l'impression qu'il est choyé ce chat :-)
    En sais-tu un peu plus sur son histoire Françoise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Biche, il est choyé et aimé, ce chat ! :-)
      Tarzan a été trouvé par la SPA alors qu'il est errait dans la rue, mais il était en bonne santé, un chat abandonné ou qui s'est perdu peut-être, mais personne ne l'a réclamé. En tous cas, il a été, dès le départ, un chat affectueux, donc il n'a pas été maltraité. Voici ce qu'on a dit à ses nouveaux maîtres...
      Bon début de semaine, Biche.

      Supprimer
    2. Une histoire qui finit bien 😺

      Supprimer
  5. une jolie petite peluche vivante!

    RépondreSupprimer
  6. Il est juste magnifique Tarzan ! Il ressemble de manière incroyable à notre petite chatte Pistache 5 ans que nous avons adopté, ma compagne et moi depuis 5 mois .les mêmes yeux et le pelage blanc et noir . Un adorable complice à quatre pattes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant cette ressemblance entre les deux chats. :-)
      Pistache, c'est joli comme tout ! :-)
      Bonne fin de journée, Jerry.

      Supprimer
  7. Un joli chat qui ressemble à l'un de mes compagnons de vie.
    J'aime beaucoup ces reflets roux.
    Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un joli chat affectueux qui a tout pour plaire ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi, Pascale. Bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.