dimanche 18 octobre 2020

Rouge-gorge du soir

 

12 commentaires:

  1. Il est très beau et il est sans doute venu te souhaiter une douce et belle soirée. Pendant qu'il venait te rendre visite, son cousin le rouge-queue, venait me dire la même chose. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi aussi, il y avait un rouge-queue, je l'ai d'ailleurs photographié lui aussi, mais le rouge-gorge lui a volé la vedette ! (sourire)
      Bonne fin de soirée, Dédé. Bises bassoises.

      Supprimer
  2. Il est attentif et te surveille... Les oiseaux réinvestissent nos jardins avec les nuits froides, et ce n'est que du plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est que du plaisir, Gine, ils m'ont manqué cet été !
      Bonne fin de soirée à toi.

      Supprimer
  3. Ils arrivent , ici des petites mésanges à tête bleue qui commencent à arriver. je vais pas tarder à leur mettre des graines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mésanges sont de retour chez moi aussi, mais ce sont des mésanges charbonnières pour l'instant.
      Bonne soirée et une douce nuit, Marie. Bisous.

      Supprimer
  4. Rouge-gorge du soir, bonsoir...
    Un messager peut-être ???
    Bon début de semaine Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors : rouge-gorge du soir, espoir... Ah non, c'est pour les araignées qu'on dit cela ! (sourire)
      Un messager, oui, comme tous les oiseaux...
      Bon début de semaine à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  5. Un rouge-gorge tout dodu, tout joufflu...
    Et oui, nos auxiliaires du jardin se rapprochent des maisons.
    J'ai le même chez nous, un cousin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore ces piafs tout ronds et colorés.
      Un cousin ? peut-être, mais qui aurait fait du chemin ! (sourire)
      Bonne fin de soirée, Letienne.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.