lundi 5 octobre 2020

HYLOTELEPHIUM SPECTABILE

Je n'avais jamais regardé les fleurs de cet HYLOTELEPHIUM SPECTABILE d'aussi près. Comme je les trouve belles !!! Allez hop ! une photo pour partager mon émerveillement avec vous ! (sourire)

Si vous voulez en savoir plus sur cette plante, cliquez ici -> Hylotelephium spectabile.

10 commentaires:

  1. Je m'en émerveille chaque année! Un peu d'oïdium pourtant cet automne...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas remarqué chez moi de plantes ou d'arbres attaqués par l'oïdium. Ils ont déjà tellement souffert cet été, j'espère qu'en plus ce champignon ne viendra pas les affaiblir encore plus...
      Bonne journée à toi aussi, Gine.

      Supprimer
  2. La teinte de celle-là une jolie. Ce qui n'est pas toujours le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certaines ont des couleurs plus "fadasses" (sourire).

      Supprimer
  3. De jolies fleurs qui pétillent sous le soleil.
    On ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on ne s'en lasse pas, tout comme pour les oiseaux :-)
      Bonne soirée, Letienne.

      Supprimer
  4. Très joli je ne connaissais pas, merci pour le partage...
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te l'avoir fait découvrir, gitantroubadour ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.