jeudi 1 octobre 2020

Garfielda, la gourmande !



16 commentaires:

  1. Elle est mignonne, les chats aiment le lait et tout ce qui est bon. j'adore son pelage. Bonne journée ici bien grise et pluvieuse en ce moment. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est mignonne (sourire).
      Chez moi, il a plu toute la journée et il pleut encore, c'est bien parti pour tout le week-end je pense. Tant pis, nous ferons avec.
      Bisous Marie, bonne soirée.

      Supprimer
  2. De temps en temps, nous donnions un oeuf à Mr Tonnerre, il adorait !
    Les chats nous font craquer :)
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils nous font craquer et nous permettent de faire de jolis clichés (sourire).
      Bonne soirée, Philippe.

      Supprimer
  3. Elle ressemble à feu Cookie, un chat que j'aimais beaucoup...
    Parfois, j'aimerais à nouveau en avoir un. Mais c'est si douloureux de les perdre...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis de ton avis Célestine. J'ai eu de nombreux chats, mais je n'en ai plus actuellement. Garfielda n'est pas à moi, c'est une minette qui squatte chez une amie.
      Bisous, ma douce.

      Supprimer
  4. Et moi je dirai qu'elle ressemble à Barbidou qui a été un fidèle compagnon de nous, enfants, pendant 18 ans. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, elle fait penser à beaucoup de nos chats. Moi, elle me fait penser à une minette que j'ai gardée 13 ans, avant qu'elle ne disparaisse un beau jour.
      Bises de ma campagne, Dédé. Heureuse de te revoir sur la toile.

      Supprimer
  5. Bonsoir Françoise
    Pas étonnant que les oiseaux soient rois chez toi, le chat mange dans une assiette, et sur la table en plus...(sourire)
    Quand le chat n'est pas là, les souris... heuuu les oiseaux dansent, elle est pas belle la vie ???
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir gitantroubadour
      Cette minette n'était pas ni chez moi, ni à moi. C'est une petite squatteuse qui s'est installée chez une amie (sourire).
      C'était jour de fête, alors nous l'avons autorisée à lécher les assiettes. Je ne pensais d'ailleurs pas que les chats aimaient les miettes de gâteaux. Mais il y a des gourmands de partout (sourire).
      Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  6. Pas besoin de faire la vaisselle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout juste, Xoulec ! (sourire)
      Belle soirée à toi, et bon week-end.

      Supprimer
  7. Tout mignon qu'ils sont, ce sont des bêtes à chagrin.
    J'ai souvent pleuré, maintenant je me contente de ceux des voisins.
    Ils sont nombreux à venir chez nous, ils savent bien que je ne les chasserai pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Letienne, comme toute bête à laquelle on s'attache.
      Moi aussi, je me contente de ceux des voisins.
      Bonne fin de soirée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.