mercredi 7 octobre 2020

Belle lumière dans les bois d'Estivareilles

*Estivareilles : commune de la Loire


16 commentaires:

  1. Bonsoir Françoise

    Je découvre cet endroit,les bois d'Estivareilles.

    Françoise,hier,en regardant mes courriels,j'avais ce site.

    https://photo.caminteresse.fr/les-plus-photos-danimaux-vus-du-ciel-42775#nlref=86414e589dc65cdc0b88e4f6682c6e4f&srAuthUserId=86414e589dc65cdc0b88e4f6682c6e4f&utm_campaign=20201006&utm_medium=email&utm_source=nl-cam-hebdo&srWebsiteId=67&srAuthUserId=86414e589dc65cdc0b88e4f6682c6e4f

    J'ai pensé à toi,en voyant la première photo qui est un coeur,tu l'as peut-être déjà vu.

    Je termine bientôt tes archives,j'ai vécu des beaux moments de détente,c'est apaisant de venir sur ton blog,un grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Linda
      Estivareilles est une commune de la Loire de 686 habitants donc une petite commune, il faut connaître du monde pour y aller (sourire).
      Merci pour cette magnifique photo que je ne connaissais pas. Le merveilleux de la nature (sourire).
      C'est moi qui te remercie Linda d'avoir pris le temps de parcourir mes billets.
      Belle et douce soirée à toi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, avec les ombres qui s'allongent...
      Bonne soirée, Bonheur du Jour.

      Supprimer
  3. C'est BÔ...(sourire)
    Je suis déjà passé à Estivareilles mais en camion, et puis ça fait longtemps.
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est BÔ, gitantroubadour ! (sourire)
      Je pense qu'Estivareilles a dû peu changer depuis que tu y es passé, même si ça fait longtemps. Il y a des lieux ainsi qui ne changent pas.
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise, je ne connais pas du tout les bois d'Estivareilles mais alors, qu'est ce que tes photos de ces bois sont belles , on a envie de s'y promener tant sue le loup n'y est pas. Ah ! les balades en foret, j'espère que tout va bien pour toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont belles parce que les bois d'Estivareilles sont beaux ! (sourire)
      Oui, je vais bien, Jerry, merci. J'espère qu'il en est de même pour toi.
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
    2. C'est vrai ! Oui, Merci Françoise! Tout va bien , je sors mon nouveau CD , 5 ans après le précédent ce jour alors, je suis tout excité à cette idée ! Passe une douce fin de semaine !

      Supprimer
    3. Je comprends ton excitation, Jerry ! (sourire)
      Bon week-end à toi.

      Supprimer
  5. Le soleil d'automne offre de très belles lumières, auxquelles s'ajoutent le talent de la photographe !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment ressourçant et apaisant.

    RépondreSupprimer
  7. Nul doute que ces bois sont le royaume des fées. Bises alpines ma chère Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le pense moi aussi Dédé ! (sourire)
      Bises de ma campagne, passe un bon week-end.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.